Mission Foods lance des wraps Frais et Moelleux sur le marché français.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

PUBLI-COMMUNIQUÉ Mission Foods, le leader mondial du marché des wraps, a annoncé le lancement de sa marque Mission Wraps en France en octobre 2015. Mission Foods a récemment confirmé que sa marque est d’ores et déjà référencée dans de grandes chaînes de distribution, telles qu’Auchan, Leclerc, Cora parmi d’autres.

Mission Foods
Mission Foods©Karel Bingen

Mission Foods, filiale de GRUMA S.A, est connue pour son savoir-faire depuis sa création en 1977. L’entreprise a démarré son activité lorsque Don Roberto Gonzalez et son père ont créé GRUMA S.A. à Monterrey, au Mexique, et ont révolutionné les industries de la farine de maïs et des tortillas. Aujourd’hui, avec plus de 100  usines réparties entre Amérique du Nord et du Sud,  Asie,  Espagne, Italie,  Pays-Bas,  Royaume-Uni, Russie,  Turquie et  Ukraine, GRUMA S.A. est l’un des plus grands producteurs mondiaux de farine de maïs, et de tortillas et Wraps. Après plus de 65 années d’expérience et plus de 21 000 collaborateurs dévoués qui transmettent les valeurs de l’entreprise, les opérations et les ventes du Groupe s’étendent d’une extrémité à l’autre de la planète (États-Unis, Canada, Amérique centrale, Asie, Australie, Moyen-Orient et Europe) pour répondre à la demande des clients dans les secteurs de la production, de la distribution et de la restauration.

En 1997, forte de son succès aux États-Unis et en Amérique du Sud, l’entreprise a lancé Mission Foods Europe qui couvre principalement le secteur de la restauration. Entreprise réputée pour la saveur et la qualité de ses produits, cela  lui  a valu de devenir le partenaire de leaders tels que McDonald’s, KFC et Burger King, entre autres. Il n’est guère surprenant qu’en 2007, Mission Foods ait fait sa première incursion sur le marché de la distribution moderne, principalement au UK o? la marque est leader avec plus de 40% de part de marché , et dans d’autres pays comme : Pologne, Roumanie, République Tchèque, Bulgarie, Hongrie, Autriche, Suisse, Russie, Malte.

Depuis Mai 2015 Mission Foods a fait son entrée sur le marché de la Distribution Espagnole,  avec sa marque haut de gamme Mission Wraps, et a remporté un vif succès accédant a plus de  60 % du marché  en deux mois.

Fin octobre 2015, la marque a également été lancée en Norvège et en France.

Mission Foods lance ses Wraps Mission sur le marché français  en s’adressant aux mères des familles de notre époque.. La santé et le bien-être sont des facteurs de plus en plus importants dans les décisions relatives à l’alimentation. Nos modes de vie actifs et le manque de temps ont manifestement un impact important sur nos comportements alimentaires. Le défi en matière d’alimentation est de trouver le juste équilibre entre la saveur, la santé et la commodité.

Pour répondre à la demande du marché, Mission Foods a mis au point une toute nouvelle recette. L’ensemble de la gamme est dérivée d’une formule exclusive sans conservateurs artificiels et d’une recette apportant une fraîcheur et une texture moelleuse incomparables qui créent des sensations gustatives totalement différentes de celles des autres produits en vente sur le marché.

Un wrap plus moelleux et plus frais qui peut être dégusté chaud ou froid à tout moment de la journée : le matin, le midi, le soir, au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. Une enquête consommateur a donné des résultats plus que probants : 4 consommateurs sur 5 préfèrent les Mission Wraps. Les nouveaux wraps sont plus subtils, plus moelleux, plus faciles à manier et plus souples... parfaits pour toutes les occasions !

La gamme de produits Mission Wraps comprend 3 recettes : Nature, Epeautre et Avoine, et Multigrain conditionnées  chacune en sachets de 6 Wraps de 25cm de diamètre.

Tandis que le produit Nature tend à s’imposer comme la nouvelle référence à l’aune de laquelle se mesurent les autres marques de wraps en raison de sa texture moelleuse et de sa fraîcheur incomparables, les produits Epeautre - Avoine et Multigrain sont considérés comme véritablement innovants. Selon Mission Foods, c’est le début d’une « nouvelle ère » dans le domaine des pains plats et la première d’une série d’extensions incluant de nouvelles variétés. Cette nouvelle gamme a pour but de dynamiser réellement les rayons de boulangerie-pâtisserie.

L’entreprise est convaincue qu’avec ses produits innovants soutenus par des investissements marketing pertinents, elle développera les ventes et les marges sur ce marché.

Mission Foods se positionne sur le marché français avec une offre intéressante pour le consommateur, qui concilie les aspirations d’aujourd’hui : santé, commodité et plaisir... Mission Wraps !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.missionfoods.eu / www.missionwraps.fr

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA