Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mister Cocktail revient en force

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 11/07/2017

La marque de cocktails sans alcool revient en télévision et sur les réseaux sociaux, cela avec un nouveau personnage et des spots conçus par l’agence ici Barbès. Celle-ci a créé un Mister Cocktail fêtard, exubérant, chic et impertinent pour marquer les esprits, notamment ceux des 25-34 ans. Voici les chiffres de la marque aux huit parfums et son plan de communication.  

Un Mister Cocktail incarné revient sur les écrans à l'été 2017
Un Mister Cocktail incarné revient sur les écrans à l'été 2017© Bardinet
" Sans alcool, la fête est plus folle" . Tout le monde a en tête ce slogan mais sans toujours savoir à quelle marque l’attribuer. C’est pourtant, et depuis longtemps, le slogan de Mister Cocktail, première marque du segment des cocktails sans alcool avec 55% de PDM ou encore 1,8 million de litres (+2%) commercialisés l’an dernier. Cette marque du groupe Bardinet l’avait […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message