Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mister Cocktail revient en force

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 11/07/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de cocktails sans alcool revient en télévision et sur les réseaux sociaux, cela avec un nouveau personnage et des spots conçus par l’agence ici Barbès. Celle-ci a créé un Mister Cocktail fêtard, exubérant, chic et impertinent pour marquer les esprits, notamment ceux des 25-34 ans. Voici les chiffres de la marque aux huit parfums et son plan de communication.  

Un Mister Cocktail incarné revient sur les écrans à l'été 2017
Un Mister Cocktail incarné revient sur les écrans à l'été 2017© Bardinet
" Sans alcool, la fête est plus folle" . Tout le monde a en tête ce slogan mais sans toujours savoir à quelle marque l’attribuer. C’est pourtant, et depuis longtemps, le slogan de Mister Cocktail, première marque du segment des cocktails sans alcool avec 55% de PDM ou encore 1,8 million de litres (+2%) commercialisés l’an dernier. Cette marque du groupe Bardinet l’avait […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA