Mistergooddeal a une nouvelle directrice générale

|

Moins d'un an après l'annonce du rachat de Mistergooddeal par Darty, une nouvelle dirigeante prend la tête du pureplayer. Son nom? Cécile Helme-Guizon, directrice de la Stratégie de Darty.

Cécile Helme-Guizon est la nouvelle directrice générale de Mistergooddeal.
Cécile Helme-Guizon est la nouvelle directrice générale de Mistergooddeal.

Directrice de la Stratégie de Darty depuis 2013, Cécile Helme-Guizon est la nouvelle directrice générale de Mistergooddeal, site justement racheté en fin d’année dernière par Darty.

Cécile Helme-Guizon conserve d’ailleurs son poste de directrice de la Stratégie de Darty : le signe, s’il en fallait, que les deux entités vont, plus que jamais, être amenées à se rapprocher – mais sans fusionner, évidemment.

Chez Darty depuis 2001

Elle remplace à la tête de Mistergooddeal Patrick Labarre qui, c’est d’une logique implacable généralement après un rachat, quitte l’entreprise pour, comme on le dit alors dans ces cas-là, « poursuivre de nouvelles opportunités professionnelles ».

Cécile Helme-Guizon, elle, connaît bien Darty, puisqu’elle est dans la « maison » depuis 2001, d’abord comme directrice du développement international, puis directrice générale des activités Abonnements et services et, donc, directrice de la stratégie.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message