Mistergooddeal en perte de 7% en 2013

|

Pour sa dernière année au sein du groupe M6, avant de rejoindre Darty, Mistergooddeal affiche, en 2013, un chiffre d’affaires en recul de 7%, à 121,2 millions d’euros.

L'enseigne a vu son chiffre d'affaires baisser de 7% en 2013.
L'enseigne a vu son chiffre d'affaires baisser de 7% en 2013.

Le groupe, qui n’a jamais été rentable, a également perdu 4 millions d’euros en 2013, contre 4,5 millions d’euros en 2012.

Qu’on n’aille pour autant pas en conclure que Darty vient de récupérer une brebis galeuse. Mistergooddeal, au sein du groupe M6, ne bénéficiait pas forcément d’une mise en avant suffisante. Sans parler des moyens.

La logistique Darty bientôt au service de l'enseigne

Mistergooddeal ne disposait ainsi, par exemple, que d’une dizaine de points de retraits. Pas de quoi, avec cela, optimiser son circuit logistique. Darty, lui, saura lui assurer de nouveaux débouchés, via ses propres réseaux.

L’ambition de Régis Schultz, directeur général de Darty, est d’ailleurs de faire de Mistergooddeal une entreprise rentable « dès l’année 2 ».

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message