Mistergooddeal lance sa propre place de marché à la fin de l’année

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Contrairement à ce qu'il avait déclaré au printemps dernier, l’e-commerçant va ouvrir à la fin de l’année une place de marché. Celle-ci devrait concerner les secteurs de la décoration, du bricolage, du high-tech, des luminaires et des instruments de musique, selon nos confrères du Journal du Net. Mistergooddeal est en 14e position de notre baromètre Toluna - PwC - LSA des e-commerçants.

MisterGoodDeal

Lors des résultats semestriels annoncés par la Fevad, la percée des places de marché donnait un aperçu du futur paysage de l’e-commerce français: des enseignes physiques qui montent et quelques pure-players capables de capitaliser sur leur trafic. C’est le modèle imposé par Amazon dans le monde, et que l’on retrouve chez RueduCommerce en France par exemple. Ce sera désormais le cas aussi chez Mistergooddeal dont son directeur général David Larramendy nous a confirmé l’ouverture de sa place de marché.

Objectif de 100.000 références

Selon le Journal du Net, Mistergooddeal espère porter la part du chiffre d’affaires de cette market place qui serait baptisée Mistergooddeal Shopping à 10% d’ici l’année prochaine. Ce qui serait également un moyen pour lui d’accroître très fortement son assortiment, en passant de 20.000 à 100.000 références, encore loin des 107 millions revendiqués par Amazon lors d’une interview accordée à LSA.

Les sociétés Mirakl, Expertime et CGI auraient mené le projet depuis un an.

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