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Beauté globale, c'est probablement ce qui définit le mieux le concept de Mix Beauty créé il y a 5 ans par Aldjia Aït-Meddour. Dans un même lieu, sont rassemblés un salon de coiffure, un institut de beauté, bar à sourcils et à ongles et boutique beauté. Mix Beauty s'adresse à toutes les peaux et tous les types de cheveux. Côté marques, l'offre de l'enseigne comprend notamment de nombreuses marques américaines en maquillage et en capillaires, connue pour avoir aussi une offre "ethnique", à l'instar de BlackUp. Si les trois premières boutiques sont situées dans des centres commerciaux de la région parisienne, la quatrième a ouvert dans Paris intra-muros, près de Châtelet. "Ainsi, nous avons une vitrine au coeur de la capitale. Nous avons mis du temps à trouver un emplacement qui correspondait à nos critères, explique Aldjia Aït-Meddour. En effet, nous tenions absolument à avoir un espace de plein pied car il est primordial pour nous que les personnes handicapées puissent accéder à tous nos services." La mixité n'est pas qu'ethnique. La boutique parisienne a ouvert en juillet, période creuse dans la capitale. "Cela a permis aux équipes de se rôder", souligne la fondatrice. Mix Beauty pense maintenant à exporter son concept en Province. "Via la franchise ou la licence, nous ne sommes pas encore fixés. Nous sommes en train d'étudier les différentes possibilités. Nous serons prêts d'ici début 2017", annonce Aldjia Aït-Meddour.