MK’FM : la radio interne de Total Marketing France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Conçue et produite par l’agence de communication Tout’ouie, la radio interne de Total Marketing France, MK’FM, va relayer pendant 5 jours l’actualité du groupe via des interviews, des reportages, des témoignages… Objectif pour Total : permettre aux collaborateurs répartis sur 30 sites géographiques en France de pouvoir accéder à la même information au même moment. MK’FM présentera dans sa grille les projets en cours, l’impact du projet de loi « Grenelle 2 »…

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA