Franchise Expo Paris

Le salon Franchise Expo Paris de la Fédération française de la franchise permet la rencontre d'investisseurs, de créateurs d’entreprise et de commerçants avec les dirigeants d'enseignes françaises et internationales. 

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Moa vise les 250 boutiques d'ici 2025

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 23/03/2022

Sur Franchise Expo, Joël Buchard directeur commercial et marketing Moa a dévoilé les objectifs de l'enseigne d'accessoires de mode pour 2025.

L'enseigne d'accessoires de mode Moa fête ses 20 ans et vise les 250 boutiques d'ici 3 ans.
L'enseigne d'accessoires de mode Moa fête ses 20 ans et vise les 250 boutiques d'ici 3 ans.© Moa Paris
L'enseigne d'accessoires de mode Moa fait partie des exposants récurrents de Franchise Expo. Moa compte aujourd'hui points de vente, la moitié en succursale, l'autre en franchise. « Notre objectif est d'atteindre les 250 boutiques d'ici 2025 » , a expliqué Joël Buchard directeur commercial et marketing Moa, lors du Multi-Unit Forum organisé par Progressium sur Franchise Expo […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message