Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 08/02/2018
Les distributeurs et les industriels sont de plus en plus nombreux à essayer d’attirer les clients en magasin via leur smartphone, notamment grâce à la géolocalisation. But, Mamie Nova, Microsoft et Nicolas ont déployé récemment des dispositifs aux résultats intéressants.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Standard Cognition lève 5,5 M$ pour son checkout sans caisse à la Amazon Go
[Tribune] Distributeurs, où se cache la valeur de vos données ?
Réalité augmentée, réalité virtuelle : Microsoft HoloLens débarque en France
[Tribune] Romain Vidal, CapHorn Invest : Data client, les meilleures solutions pour l’exploiter
Atol veut corriger les codes de l'optique
Hema Fresh : le concept de magasin hybride du géant chinois de l'e-commerce Alibaba
Les jeunes accros au digital pour leur shopping alimentaire
L’expérience autour du produit reste ce qui motive les Français à venir en magasin
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message