Mobilier connecté : Miliboo entre chez Boulanger

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ekko, le miroir connecté de Miliboo sera référencé chez Boulanger début avril 2017. Le produit disponible en précommande sera livré dès juin 2017. 

Le miroir connecté Ekko de Miliboo rejoint l'offre beauté de Boulanger.
Le miroir connecté Ekko de Miliboo rejoint l'offre beauté de Boulanger.

Le premier produit de la gamme de mobilier connecté de Miliboo fait son entrée dans la distribution spécialisée. Ekko, un miroir connecté sera disponible chez Boulanger à partir d’avril 2017. Il sera d’abord installé dans la maison connectée du Boulanger de Domus (93). Et, il est déjà disponible en précommande sur les sites marchands de Boulanger et Miliboo au prix de 399 euros, pour des premières livraisons en juin prochain. "Chez Boulanger, l’innovation fait partie de notre ADN. C’est avec la plus grande évidence que nous avons engagé ce partenariat avec Miliboo. Ekko, ce sont de nouveaux usages que nous allons présenter, expliquer et démontrer à nos clients, comme nous le faisons depuis plus de 60 ans" explique Claire Verbrugge, directrice de l’offre Home-Confort chez Boulanger.

Ce miroir connecté de Miliboo permet grâce à une connexion Wifi d’accéder à l’actualité, la météo, de la musique et même des vidéos Youtube. Une dernière fonction qui peut très être utile: sur son site internet, Boulanger met en avant la possibilité de diffuser des tutoriels beauté à travers le miroir afin de réalsier, en même temps, la coiffure ou le maquillage décrit dans la vidéo. L'enseigne place d'ailleurs le produit au sein de son Beauty Bar (voir photo).  La navigation est « touchless » et se fait grâce à des capteurs placés sur les côtés du miroir. "Avec Ekko nous souhaitons commercialiser un objet pratique et non pas un énième gadget connecté, aujourd’hui nous misons sur le développement du mobilier connecté comme facilitateur du quotidien", précise Guillaume Lachenal, fondateur et CEO de Miliboo.

Miliboo devient crosscanal

Avec cet accord non exclusif, Miliboo, fabricant et e-marchand, s’ouvre les portes de la distribution physique. Uniquement présent en ligne, grâce à Boulanger, Miliboo va pouvoir toucher les Français en magasin à travers les 131 points de vente de l’enseigne spécialisée. L’entreprise cherche aussi à conclure des partenariats de distribution à l’échelle européenne. 

Carnet des décideurs

Eric Auzeneau

Eric Auzeneau

Directeur des services du groupe Boulanger

Sébastien Henouille

Sébastien Henouille

Directeur opérationnel du service client du groupe Boulanger

Claire Verbrugge

Claire Verbrugge

Directrice marketing du groupe Boulanger et directrice générale de Boulanger location

Daniel Broche

Daniel Broche

Directeur de la clientèle du groupe Boulanger

Arcindo Corucho

Arcindo Corucho

Directeur services livraisons de Boulanger

Céline Ritel

Céline Ritel

Directrice ressources humaines et expérience collaborateur de Boulanger Business Services

Gregoire Rousseau

Gregoire Rousseau

Directeur opérationnel France du groupe Boulanger

Gaele Wuilmet

Gaele Wuilmet

Directrice de clientèle du groupe Boulanger

Gregory  Leleu

Gregory Leleu

Directeur marketing client de Boulanger

Denis  Delebarre

Denis Delebarre

Directeur de l’organisation et des systèmes d'information de Boulanger

Cédric Leprince-Ringuet

Cédric Leprince-Ringuet

Directeur du développement des Comptoirs Boulanger

Pierre-Henri Vaisselet

Pierre-Henri Vaisselet

Directeur immobilier et développement chez Boulanger

Jean-Pascal Dubreuil

Jean-Pascal Dubreuil

Directeur des données clients chez Boulanger

Emmanuel Deschamps

Emmanuel Deschamps

Directeur opérationnel de Boulanger

Marine Pomart

Marine Pomart

Directrice Supply Chain de Boulanger

Marie Scholasch

Marie Scholasch

Directrice mobile & apps de Boulanger

Aline Buscemi

Aline Buscemi

Fondatrice et directrice générale de Miliboo.com

Francis Cordelette

Francis Cordelette

Président du conseil d'administration de Boulanger

Hervé Boisse

Hervé Boisse

Directeur des ressources humaines de Boulanger

Bernard Boulanger

Co-fondateur du groupe Boulanger

Bernard Layous

Directeur général de Clixity, la filiale e-commerce de Boulanger

Denis Boschard

Directeur de l’offre de produits et de services, des achats, des approvisionnements et […]

Georges Lebre

Directeur général de B’DOM

Etienne Hurez

Etienne Hurez

Directeur général de Boulanger

Laurent Dumanois

Laurent Dumanois

Directeur financier de Boulanger et directeur général de HTM Pro

Hervé Pivet

Ancien directeur des ressources humaines de Boulanger

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA