Mobilier connecté : Miliboo entre chez Boulanger

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ekko, le miroir connecté de Miliboo sera référencé chez Boulanger début avril 2017. Le produit disponible en précommande sera livré dès juin 2017. 

Le miroir connecté Ekko de Miliboo rejoint l'offre beauté de Boulanger.
Le miroir connecté Ekko de Miliboo rejoint l'offre beauté de Boulanger.

Le premier produit de la gamme de mobilier connecté de Miliboo fait son entrée dans la distribution spécialisée. Ekko, un miroir connecté sera disponible chez Boulanger à partir d’avril 2017. Il sera d’abord installé dans la maison connectée du Boulanger de Domus (93). Et, il est déjà disponible en précommande sur les sites marchands de Boulanger et Miliboo au prix de 399 euros, pour des premières livraisons en juin prochain. "Chez Boulanger, l’innovation fait partie de notre ADN. C’est avec la plus grande évidence que nous avons engagé ce partenariat avec Miliboo. Ekko, ce sont de nouveaux usages que nous allons présenter, expliquer et démontrer à nos clients, comme nous le faisons depuis plus de 60 ans" explique Claire Verbrugge, directrice de l’offre Home-Confort chez Boulanger.

Ce miroir connecté de Miliboo permet grâce à une connexion Wifi d’accéder à l’actualité, la météo, de la musique et même des vidéos Youtube. Une dernière fonction qui peut très être utile: sur son site internet, Boulanger met en avant la possibilité de diffuser des tutoriels beauté à travers le miroir afin de réalsier, en même temps, la coiffure ou le maquillage décrit dans la vidéo. L'enseigne place d'ailleurs le produit au sein de son Beauty Bar (voir photo).  La navigation est « touchless » et se fait grâce à des capteurs placés sur les côtés du miroir. "Avec Ekko nous souhaitons commercialiser un objet pratique et non pas un énième gadget connecté, aujourd’hui nous misons sur le développement du mobilier connecté comme facilitateur du quotidien", précise Guillaume Lachenal, fondateur et CEO de Miliboo.

Miliboo devient crosscanal

Avec cet accord non exclusif, Miliboo, fabricant et e-marchand, s’ouvre les portes de la distribution physique. Uniquement présent en ligne, grâce à Boulanger, Miliboo va pouvoir toucher les Français en magasin à travers les 131 points de vente de l’enseigne spécialisée. L’entreprise cherche aussi à conclure des partenariats de distribution à l’échelle européenne. 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA