Mobilité : Couponing et programmes de fidélité à l'heure du multicanal

|

«Les magasins veulent des solutions qui apportent de la fluidité dans le parcours d'achat et qui doivent aussi le rendre plus agréable », analyse Christophe Faurère, directeur général de LaSer Symag. Un défi qui, en amont, suppose une animation commerciale « en temps réel » et capable de suivre le client sur les nouveaux canaux de shopping, en premier lieu sur son téléphone mobile. D'où une panoplie étoffée de sa gamme C-Link, pour la gestion et l'édition de coupons « sur mesure », par exemple, paramétrables à volonté par les enseignes. Le programme de fidélité se dématérialise également avec C-Link Mobile, qui permet aux clients d'adhérer à leurs programmes de fidélisation directement depuis leur mobile, de gérer leurs données personnelles, de cumuler des points, de les échanger contre des bons d'achat et, également, d'avoir accès en temps réel à des avantages et informations personnalisés grâce aux outils de géolocalisation embarqués.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2242

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres