Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mobivia et Michelin s’allient financièrement au sein d'A.T.U.

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 13/02/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Mobivia fait entrer au capital de son enseigne allemande de centre-auto A.T.U (Auto - Teile - Unger) le manufacturier Michelin, à hauteur de 20%.

ATU Filiale
Le groupe Mobivia, spécialiste de l’après-vente, vient d’annoncer son alliance avec Michelin au travers de son enseigne A.T.U (Auto - Teile - Unger). Précisément, le manufacturier français débourse 60 millions d’euros pour prendre une participation minoritaire de 20 %. C’est la deuxième alliance avec un manufacturier pour le groupe, le groupe Bridgstone a fait son […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA