L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Mobivia et Michelin s’allient financièrement au sein d'A.T.U.

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 13/02/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Mobivia fait entrer au capital de son enseigne allemande de centre-auto A.T.U (Auto - Teile - Unger) le manufacturier Michelin, à hauteur de 20%.

ATU Filiale
Le groupe Mobivia, spécialiste de l’après-vente, vient d’annoncer son alliance avec Michelin au travers de son enseigne A.T.U (Auto - Teile - Unger). Précisément, le manufacturier français débourse 60 millions d’euros pour prendre une participation minoritaire de 20 %. C’est la deuxième alliance avec un manufacturier pour le groupe, le groupe Bridgstone a fait son […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA