- Accueil LSA
- Mode & Sport
- Chaussures de sports
Chaussures de sports - Page 9
Le Marathon de Paris à ses pieds
Partenaire officiel du Marathon de Paris pour la troisième année consécutive, Asics lance une gamme de chaussures et vêtements de sport dédiée à l'événement. Elle comprend du textile et deux...

, VÊTEMENTS , UNIVERS PRODUITS
Progression du chiffre d'affaires d'Adidas de 16% en 2010
Le fabricant d'articles de sport a publié ses résultats pour l'année 2010, avec de belles progressions de ses ventes, notamment dans les pays émergents Avec un chiffre d'affaires de 11,99...

ADIDAS
, ENTREPRISES
Reebok revient en force
Cinq ans après son rachat par Adidas, Reebok effectue un retour en flèche et s'octroie la troisième marche du podium des plus grandes marques de sport. La clé de sa réussite : des innovations «...

ENTREPRISES
, REEBOK
TF1 Licences relance Compagnie de Californie dans le sportwear
Dans les années 80, la griffe Compagnie de Californie avait connu un important succès et synonyme de sportwear mode USA. Agent de la marque, TF1 Licences remet la marque sur le devant de la scène...

LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
, TF1
Asics lance une ligne Marathon de Paris 2011
Dossier Partenaire officiel du Marathon de Paris pour la troisième année consécutive, la marque lance une gamme de chaussures et vêtements de sport dédiée à cet événement. Elle comprend du textile et...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, SPORT ET LIFESTYLE
Jochen ZEITZ : L’homme du « lifestyle » chez PPR
JOCHEN ZEITZ, président du directoire de Puma. À la faveur d'un changement de statut, il devient PDG de la marque et va diriger et développer le pôle « sport et lifestyle » de PPR. Jochen...
4 novembre 2010 à 00:00 |MANAGEMENT
, JOCHEN ZEITZ
Le Coq Sportif retrouve son site historique dans l'Aube
Vingt-deux ans après la fermeture de son usine de Romilly-sur-Seine, dans l’Aube, Le Coq Sportif devait inaugurer mercredi soir, dans cette ville qui l'a vu naître, un nouveau centre d'étude,...

ENTREPRISES
, LE COQ SPORTIF
Une nouvelle génération de chaussures de sport
Reebok lance une chaussure équipée de la technologie de semelle EasyTone. La marque vise 350 000 ventes d'ici à 2011. Le fabricant d'articles de sport Reebok croit de plus en plus à sa nouvelle...

PERSONNE
, EASYTONE
Les femmes n'ont pas craqué pour la mode
Le grand frisson ! Les ventes de textile-habillement ont été en chute libre en 2009. Les femmes ont particulièrement boudé la mode et ont limité leurs achats au strict nécessaire. Depuis le...
30 avril 2010 à 23:00 |CONSOMMATEURS
, KANTAR WORLDPANEL
Une affaire de professionnels
Sans surprise, l'année écoulée n'a pas permis au marché du sport de repartir à la hausse. Mais si les spécialistes gagnent encore des parts de marché, ce n'est plus grâce à Décathlon. «Plus...
30 avril 2010 à 23:00 |, TENDANCE , DECATHLON
Les dessous victimes du pouvoir d'achat
Lingerie et chaussettes se sont mal vendues l'an dernier, particulièrement auprès de la clientèle féminine. Au point de mettre en péril les derniers bastions de la production made in France....
30 avril 2010 à 23:00 |, LINGERIE , EQUIPEMENT DE LA PERSONNE
Consulter les archives de la rubrique Chaussures de sports
À la une sur LSA.fr

Les piliers d'un magasin responsable [Dossier]

Deliveroo améliore ses revenus et creuse ses pertes au premier semestre

Lidl, Aldi, Netto... Sept questions sur le succès du discount alimentaire

Devinez où va ouvrir le 132ème magasin Stokomani

La rentrée des classes tiraillée entre achats responsables, prix et plaisir

Pertes et licenciements massifs : Getir va-t-il droit dans le mur en France ?

Les boissons au thé ont un potentiel imaginaire extraordinaire

Commerce spécialisé : un mauvais mois de juillet 2022

E.Leclerc, Intermarché et Système U : vents nouveaux sur les achats

Sécheresse : "L'élevage est vraiment en danger", alerte Christiane Lambert (FNSEA)

L'industrie du vin face à la flambée des matières premières

Comment le revenue-based financing booste l'e-commerce