- Accueil LSA
- Mode & Sport
- Lingerie
Lingerie
La nouvelle campagne de Sans Complexe taillée pour l'international
MARKETING DIGITAL La marque de lingerie Sans Complexe présente une nouvelle copie publicitaire, ce mardi 8 mars 2022, avec quelques-unes de ses influenceuses fétiches. Le slogan, en anglais, témoigne de la...

, WOLF LINGERIES
Undiz a une nouvelle patronne
Isolde Andouard, 38 ans, est la nouvelle directrice générale d'Undiz, au sein du groupe Etam. Undiz, la marque de lingerie du groupe Etam, a une nouvelle directrice générale, en la personne...

DISTRIBUTEURS
, ETAM
Lingerie : la marque Chantal-Thomass reprise par Thierry Le Guénic
La marque Chantal-Thomass quitte Chantelle pour rejoindre le pôle lingerie de Thierry Le Guénic. Serial repreneur… Thierry Le Guénic, déjà par le passé repreneur de Chevignon, San Marina ou...

DISTRIBUTEURS
, THIERRY LE GUÉNIC
La lingerie toujours plus confortable et responsable
Ce marché commence à retrouver des couleurs. Confinements et télétravail ont amplifié la demande de confort, tandis que les offres de matières écologiques se développent. Chiffres...

, MODE & SPORT , DISTRIBUTION
Intégration sociétale : ces PME qui donnent une chance à tous
Dossier En allant parfois bien au-delà des obligations légales, certaines PME ont fait le choix d’une politique de recrutement qui n’exclut personne a priori. Dans ce cadre, la formation est un atout...

PME
, RECRUTEMENT
Etam Live Show 2021 : l'univers de la danse mis à l'honneur
Etam présente son défilé de lingerie et de maillots de bain ce lundi 4 octobre à l'Opéra Garnier, à Paris. Ce show, devenu au fil des années un incontournable de la Fashion Week parisienne, est...

, ETAM , ENTREPRISES
La marque de lingerie Pomm’Poire veut ouvrir davantage de boutiques
La marque de lingerie Pomm'Poire a de grandes ambitions de développement. Pomm’Poire, marque de lingerie fondée à Lille en 2012, accélère son déploiement. Après des premiers pas en ligne,...

CONCEPTS DE MAGASINS
, DISTRIBUTEURS
Eminence : du changement à la tête du groupe de lingerie
Changement de présidence au sein du groupe de textile et de lingerie Eminence. Dominique Seau s’en va, il est remplacé par Françoise Clément. Dominique Seau, en poste depuis près de...

INDUSTRIELS
, EMINENCE
Ladynov, la lingerie 100% sur-mesure
Ladynov, marque de lingerie sur-mesure, entend faciliter la vie de toutes ces femmes qui ne trouvent pas de lingerie à leur taille. Près d’un tiers des femmes, en Europe, ne trouvent pas de...

INDUSTRIELS
Dim bientôt vendue ?
Dim, qui appartient au groupe américain Hanes depuis 2014, devrait être prochainement mise en vente. C’est par une phrase au style tout ce qu’il y a de plus financier que les salariés de...

INDUSTRIELS
, TEXTILE
Triumph ouvre 25 corners de lingerie chez Rouge Gorge
Rouge Gorge et Triumph s'associent avec l'ouverture, à compter du tout début 2021, de 25 corners Triumph dans les boutiques Rouge Gorge. Vous avez aimé Rouge Gorge s’associant à Dim pour...

DISTRIBUTEURS
, TRIUMPH
[LSA Live] Tout sur "Vuca" et les nouveaux défis de l’entreprise
Dossier Dans cette table-ronde de LSA Live 2020, trois représentants d'entreprises diverses et variées, Edgard Bonte (président d’Auchan Retail), Camille Kress (VP of Growth Labs de la marque de...

DISTRIBUTEURS
, EDGAR BONTE
Vente de lingerie en hypers : les détaillants en colère
La Confédération nationale des détaillants en lingerie (CNDL) s’indigne de constater "la concurrence déloyale entre petits commerces fermés et les rayons de lingerie restés ouverts." Vendre...

DISTRIBUTEURS
Dim et Rouge Gorge poursuivent leur association en ouvrant un deuxième magasin
L'alliance entre Dim et Rouge Gorge, initiée en février dernier avec l'ouverture d'un premier magasin commun à Saint-Geneviève-des-Bois, se poursuit avec une deuxième inauguration, prévue en...

DISTRIBUTEURS
, DIM
Le "body positive" enfin au pouvoir dans la lingerie ?
Le marché de lingerie a légèrement reculé en 2019, dans le sillage d’une année encore compliquée pour la mode dans son ensemble. Il n’empêche : des discours et des positionnements de marques...

, MODE & SPORT , SOCIAL
Victoria’s Secret vendue au fonds Sycamore Partners
La marque de lingerie Victoria’s Secret est cédée à un fonds d’investissements, et se trouve ainsi valorisé à hauteur d’1,1 milliard de dollars. La marque Victoria’s Secret vient...

INDUSTRIELS
, VICTORIA'S SECRET
Textile : Dim rend les bas de contention esthétiques et confortables
Avec ses Dim Perfect Contention, Hanes France démocratise les bénéfices de la contention tout en permettant aux femmes d’afficher de jolies jambes au quotidien. DIM Perfect Contention...

TROPHÉES LSA DE L'INNOVATION
, DIM
La lingerie se plonge dans des valeurs hédonistes bienvenues
Le confort, de très loin, est le premier critère d’achat pour sa lingerie. Les marques l’ont bien compris et appuient sur ce point avec des discours très hédonistes. Le tout couplé à des...

, MODE & SPORT , PRÊT À PORTER HOMME
L’image prix dans la mode : les bons calculs de Decathlon, les moins bons de Monoprix
Simon Kucher & Partners publie une étude sur l'image prix des enseignes de mode. Et réalisé une analyse sectorielle, en passant au crible les marché du prêt-à-porter féminin, du prêt-à-porter...

DISTRIBUTEURS
, TEXTILE
Les nouveaux paris digitaux d'Etam à Opéra
MARKETING DIGITAL Le 8 novembre, Etam a ouvert à Paris son premier flagship avec ses produits de lingerie.La nouvelle adresse regorge de nouveaux services digitaux qui viennent gommer les irritants du passage en...

, ETAM , ÉQUIPEMENT DES MAGASINS
Consulter les archives de la rubrique Lingerie
À la une sur LSA.fr

Marc Fesneau, chasseur du week-end et ministre de l’Agriculture et de la souveraineté alimentaire la […]

Aux États-Unis, Walmart étend son service de livraison par drone

PicWicToys placé en redressement judiciaire

Les 10 bonnes idées du nouveau magasin Whole Foods de Chicago

En quête de rentabilité, Gorillas licencie 300 salariés

Promotions "prix barrés" : vers un encadrement plus strict

Bonduelle va se séparer de 65% son activité conserve et surgelé en Amérique

Les nouveaux outils de Google pour doper [encore] son activité publicitaire

Parapharmacies: les ventes d'hygiène-beauté en forte croissance en avril 2022

Quand les consommateurs font des reproches au vrac...

La livraison de repas à domicile a bondi de 85% entre 2019 et 2021

LDC: de bons résultats pour l’exercice 2021-2022 et de nouvelles ambitions