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Lingerie - Page 6
PRINCESSE TAM.TAM, la belle venue d'Inde
La marque-enseigne a donné le la en matière de lingerie, jusqu'à la disparition de sa fondatrice charismatique. Aujourd'hui, la marque est en plein renouveau. Et la belle Aouïna inspira la belle...

, FAST RETAILING , ENTREPRISES
PAI Partners va racheter Hunkemöller à Maxeda
Le fonds d'investissement va racheter la chaîne de lingerie Hunkemöller au groupe néerlandais de distribution Maxeda. L'opération devrait être achevée début 2011. Hunkemöller totalise plus de 500...
23 novembre 2010 à 14:21 |DISTRIBUTEURS
, PAI PARTNERS
Asos débarque en France
E-COMMERCE Le site marchand de mode britannique Asos a lancé sa version française : www.asos.fr. Outre des vêtements pointus à petits prix et des marques prestigieuses (Guess, Calvin Klein…), les...

DISTRIBUTEURS
, PRÊT-À-PORTER
2/3 des Français ont commandé à distance en 2010
A l'occasion du salon international du e-commerce, du marketing direct et de la vente à distance, qui se tient à Lille du 19 au 21 octobre, le CREDOC a réalisé une étude sur les Français et la...
18 octobre 2010 à 15:48 |ETUDES DE CONSOMMATION
, DISTRIBUTION
Textile : retour à la croissance en 2012
Après un recul de 0,8 % en 2009, le marché de la lingerie et des sous-vêtements devrait reculer plus fortement en 2012 (- 2 %,) puis se redresser progressivement (- 0,5 % en 2011), avant de...
7 juillet 2010 à 23:00 |, TEXTILE , PERSONNE
Les salariés de Lejaby assignent leur direction en référé
Les employés du fabricant de lingerie féminine Lejaby - chez qui 197 postes sur 653 sont menacés en France - ont assigné leur direction en référé le 5 juillet à Lyon, afin de faire suspendre le...
5 juillet 2010 à 14:04 |ENTREPRISES
, INDUSTRIELS
Les dessous victimes du pouvoir d'achat
Lingerie et chaussettes se sont mal vendues l'an dernier, particulièrement auprès de la clientèle féminine. Au point de mettre en péril les derniers bastions de la production made in France....
30 avril 2010 à 23:00 |CHAUSSURES DE SPORTS
, EQUIPEMENT DE LA PERSONNE
Etam souffre de la mauvaise conjoncture en Europe
Le groupe de prêt-à-porter féminin et de lingerie Etam a publié des résultats semestriels en baisse. Son chiffre d’affaires s’est établit à 482,7 millions d’euros (HT) contre 510,7 millions...
27 août 2008 à 23:00 |ENTREPRISES
Activité en recul pour Etam
Au premier semestre 2008, le chiffre d’affaires hors taxes consolidé du groupe Etam s’est établi à 482,2 millions d'euros, en baisse de 5,6% par rapport à 2007 ; ce chiffre intègre un impact...
16 juillet 2008 à 23:00 |ENTREPRISES
, ETAM
Soleil sucré voit loin
Développement p L'enseigne de lingerie veut monter en puissance en France et à l'étranger. Avec un concept de magasin de luxe et des petits prix. La petite enseigne de lingerie qui monte... Forte...
23 avril 2008 à 23:00 |OUVERTURE
, ENTREPRISES
Les marques de lingerie font le ur show
ANIMATION - Les marques de lingerie créent l'événement en magasins pour accroître leurs ventes et recruter de nouveaux clients. Objectif :compenser le traditionnel creux des ventes du début de...
9 avril 2008 à 23:00 |DIM
, MAGASINS & ENSEIGNES
Lytess veut grandir dans les cosmétotextiles
développement - La petite marque créée en 2003 par la société Onixxa accélère son développement. Elle s'ouvre à de nouveaux marchés et mise sur l'international. « Les vêtements qui vous veulent du...
6 mars 2008 à 00:00 |UNIVERS PRODUITS
, EXTENSION
Le marché de la lingerie se revalorise doucement
Étude - Après une année 2006 marquée par une baisse de la consommation en valeur, le marché se revalorise avec une progression du prix moyen d'achat lingerie de +4% en moyenne à mi- année 2007...
31 janvier 2008 à 00:00 |ETUDE
, LOLITA LEMPICKA
Dim étend encore son territoire
Diversification - La marque se lance sur trois nouvelles catégories de produits - le bain, le nightwear et les chaussons - tout en restant sur des segments complémentaires de son offre actuelle....
24 janvier 2008 à 00:00 |UNIVERS PRODUITS
, LANCEMENTS
Plaisir, confort et qualité
Assortiment L'industrie française de la lingerie pâtit de la concurrence asiatique. Elle cherche son salut par une montée en gamme et en misant sur le confort et le style des produits....
13 septembre 2006 à 23:00 |, MODE & SPORT , JOCELYNE LECOURT
La séduction monte en gamme et en tailles
assortiment La lingerie de l'hiver 2004-2005 joue l'esprit boutique avec tops et nuisettes. Le boxer concurrence le string. L'offre des marques monte vers les grandes tailles. Même si le contexte...
22 janvier 2004 à 00:00 |MODE & SPORT
Le groupe Vestra a cédé Scandale
Denis Bidault, pdg depuis 1992, reprend la marque de corseterie avec un fond d'investissement. Scandale a changé de mains. Racheté par Vestra fin 2000 au groupe Devanlay, le fabricant de...
18 décembre 2001 à 00:28 |, STRATÉGIE
Le « cyber-défilé » de Victoria's Secret
Naomi Campbell et ses consoeurs avaient annoncé le lancement du défilé on-line de Victoria's Secret. Le 4 février, plusieurs millions d'Américains ont voulu y assister sur le Net : 1,5 million...
11 février 1999 à 00:00 |, VICTORIA'S SECRET , COMMERCE SPÉCIALISÉ (BOUTIQUES, FRANCHISES)
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