Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mode : un mois de mai avec des ventes en recul de 23,7%

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 18/06/2020

Les enseignes de mode ont connu un mios de mai évidemment difficile, mais avec de fortes disparités suivant les acteurs.

Gémo a notamment réussi un bon mois de mai.
Gémo a notamment réussi un bon mois de mai.© CC / LSA
Les enseignes de mode, en France, ont connu un mois de mai difficile – évidemment. Les ventes du secteur ont en effet chuté de 23,7% par rapport au mois de mai 2019, si l’on en croit les données provisoires de l’ Institut français de la mode (IFM), citées par le site Fashion Network. Gémo ou Kiabi s’en sortent Les trois semaines de déconfinement, après le 11 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter