Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mode : un mois de novembre à -6%

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 07/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'Alliance du Commerce publie le bilan du mois de novembre pour ses enseignes membres oeuvrant dans le secteur de la mode. Il est mauvais, s'affichant en recul de 6,1%.

Le mois de novembre 2018 a été mauvais pour les enseignes de mode... sans surprise.
Le mois de novembre 2018 a été mauvais pour les enseignes de mode... sans surprise.© © DR
Les enseignes succursalistes de l’ habillement , membres de l’Alliance du Commerce, ont enregistré au cours du mois de novembre 2018 une baisse de leurs ventes de 6,1%. Ce recul frappe tout particulièrement les vêtements pour enfants (-10%) et la lingerie (-7,5%). Les vêtements pour femmes et pour hommes sont également concernés et s’affichent en retrait de, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA