Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Jus de fruits : Modération rime avec premiumisation

LAURENT ZOMBEK |
|

Publié le 01/11/2019

Tandis que les jus de fruits ambiants standards perdent des volumes, le marché du bio et des jus ultrafrais, très valorisé, commence à peser.

100?% pur goût Le meilleur atout du jus est son goût, le plaisir étant la première raison de boire des jus pour 88?% des consommateurs, selon une étude Kantar commandée par PepsiCo. Tropicana a abandonné la brique opaque pour une bouteille transparente qui laisse exploser les couleurs naturelles.
100?% pur goût Le meilleur atout du jus est son goût, le plaisir étant la première raison de boire des jus pour 88?% des consommateurs, selon une étude Kantar commandée par PepsiCo. Tropicana a abandonné la brique opaque pour une bouteille transparente qui laisse exploser les couleurs naturelles.© ©Créditphoto
Ce qu’il faut retenir  Les jus de fruits ambiants perdent des acheteurs depuis plus de cinq ans à cause de la défiance à l’encontre du sucre et de la préférence pour les produits frais   Un transfert de consommation s’opère partiellement sur les jus bio et sur les jus au rayon réfrigéré  Sans compenser le rétrécissement des volumes, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2575

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message