Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Moët Hennessy et Campari créent un acteur européen du e-commerce des vins et spiritueux

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 12/07/2021

Moët Hennessy, la filiale vins et spiritueux du groupe LVMH, et l’italien Campari annoncent ensemble la création d'un acteur pan-européen du e-commerce du vin et des spiritueux. Ils s’appuieront sur Tannico, acteur italien du e-commerce du secteur dans lequel Campari a récemment investi.

Tannico est le premier site de vente de vins italiens au monde.
Tannico est le premier site de vente de vins italiens au monde.
Moët Hennessy , la filiale vins et spiritueux du groupe LVMH , et l’acteur italien Campari veulent créer une co-entreprise à 50/50 qui abritera un acteur de dimension européenne du e-commerce du vin et des spiritueux. Ils s’appuieront sur Tannico, pure-player italien du e-commerce du secteur dans lequel Campari a récemment investi. Campari, sixième acteur mondial des vins et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message