Boissons alcoolisées LVMH
Lancée en 2017 en sollicitant l’imagination des consommateurs, la plate-forme numérique de Moët & Chandon adopte une version plus riche. Objectif : séduire les millennials, via Facebook et Instagram.
Marketing digital LVMH
Moët & Chandon a dévoilé en avril 2017 une nouvelle stratégie digitale à travers les “Moët Expériences”. Cette plateforme se veut participative et propose à l’internaute de créer son expérience de dégustation idéale.
Boissons
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01 juin 2023 Paris
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Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
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Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
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971 - PETIT BOURG
Fourniture de matériaux, et matériels Divers pour travaux en régie
Réponse 01/01/1970
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