Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Moins de promotions, retour au discours sur le prix

Julie Delvallée |
|

Publié le 12/06/2020

Depuis le déconfinement, les enseignes restent très modérées sur les mécaniques promotionnelles et préfèrent prendre la parole sur les prix.

Les enseignes privilégient le discours sur les prix bas plus que sur les promos (Ici : campagne de Carrefour)
Les enseignes privilégient le discours sur les prix bas plus que sur les promos (Ici : campagne de Carrefour)
L'après 11-mai, date du déconfinement en France, n’est pas synonyme d’euphorie chez les distributeurs. C’est ce que constate Nielsen qui a analysé les promotions sur la période P5 s’arrêtant au 17 mai, soit à la fin de la première semaine du déconfinement. Dans le détail, les prospectus, qui n’étaient toujours pas distribués à cette date et ont repris […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message