Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mois d'octobre calme pour le drive avec 20 ouvertures

Morgan Leclerc |
|

Publié le 18/11/2016

Les données de la base LSA Expert font état de 20 ouvertures de drives au mois d’octobre 2016, de la part de 6 acteurs différents.

Le rythme d'ouverture est le même en octobre 2016 par rapport à l'an dernier.
Le rythme d'ouverture est le même en octobre 2016 par rapport à l'an dernier.© © Jean-Pierre Belzit/Alpaca/Andia
Les ouvertures de drive se font plus rares. En octobre 2016, LSA Expert en a recensé 20 tout rond. Soit sensiblement le même nombre qu’en octobre 2015 (21 unités), mais beaucoup moins qu’en octobre 2014, ou 73 drive avaient été créés. Au total, on recense à ce jour 3284 drives en France (479 déportés et 2805 accolés), le chiffre montant à 4155 en incluant les points […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message