Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupe MOM (Materne-Mont Blanc) fête cette année les 20 ans de sa marque de compote en gourde Pom'Potes. Il s’inscrit dans la tendance des produits sains, qui dynamise le marché des compotes, et vise l’international.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Distributeurs : participez à l’enquête LSA sur les Forces de vente 2018
Samsung Pay débarque en France avant l'été
Materne inaugure une usine de compote en gourde aux Etats-Unis
Nestlé ouvre ses usines aux consommateurs
La Boulangère & Co veut être le trublion du pain en GMS
Nestea se dessine un nouvel avenir.. sans Coca-Cola
Le nouveau visage du groupe Bonduelle
Léa Nature investit 40 M€ dans l’outil industriel