Monceau Fleurs emballé par Ora Ito

|

Monceau fleurs a fait appel au designer Ora Ito pour réinventer le packaging de ses bouquets de fleurs, jusque là limité à un simple papier kraft ou transparent. Le bouquet est enserré dans une enveloppe telle une bague pour une meilleure prise en main et une plus grande mise en valeur des bouquets. Composée de deux éléments, la partie inférieure de cette enveloppe peut également être utilisée comme un vase. Ora Ito a également été sollicité par l'enseigne Happy, filiale de Monceau Fleurs, qui cible une clientèle principalement piétonne et implantée dans les galeries commerciales. Pour respecter les spécifictés de ce point de vente aux flux rapides, Ora Ito a crée un kiosque sobre et moderne, suceptible d'être implanté dans tous les lieux bénéficiant d'une arrivée d'eau et d'un raccordement électrique.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter