Monceau Fleurs revient en TV

Du 18 au 29 mai, Monceau Fleurs a décidé de parrainer l’émission de  TF1 « C’est Canteloup ». Un retour aux sources après une profonde réorganisation. 

Partager
Monceau Fleurs revient en TV
Nouveau spot tv pour l'enseigne leader en France.

Après avoir réorganisé ses achats, son réseau, son management et fait évoluer son concept, Monceau Fleurs, piloté par Emova group, fait son retour en TV, quelques jours avant la fête des mères.

Du 18 au 29 mai, Monceau Fleurs s’offre en effet une présence optimale sur TF1 en parrainage avec « C’est Canteloup » à travers un spot publicitaire diffusé avant et après l’une des émissions les plus appréciées des Français réunissant, en moyenne, 7,5 millions de téléspectateurs chaque soir.

La communication, clé de l'attractivité de l'enseigne

« Cette communication grand public signe le retour de l’enseigne pionnière et leader du libre-service de fleurs sur la chaîne la plus regardée par les français », se félicite Emova group dans un communiqué. La communication est l’une des clés de l’attractivité de l’enseigne pour les franchisés de la marque-enseigne premium d’Emova Group. Monceau Fleurs a toujours su se distinguer pour faire la différence sur ce terrain stratégique : déployer de vastes campagnes de communication nationale, articulées avec une animation en magasin pertinente en phase avec les fêtes calendaires de l’univers floral. »

Le dispositif met en avant la collection « bouquets Tendresse », actuellement en vente à partir de 29,95 euros ttc partout en France. Il comprend une campagne de publicité télévisée en 2 vagues, de 18 au 22 mai puis du 25 au 29 mai, relayée en magasins par de la PLV.

Voici la version longue du film publicitaire :

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Comptable Senior Experimenté (H/F)

Harry Hope - 29/01/2023 - CDI - Thionville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ESSENTIEL & DOMICILE

ESSENTIEL & DOMICILE

Une autre vision des services à la personne

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS