Monceau Fleurs revient en TV

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Du 18 au 29 mai, Monceau Fleurs a décidé de parrainer l’émission de  TF1 « C’est Canteloup ». Un retour aux sources après une profonde réorganisation. 

Nouveau spot tv pour l'enseigne leader en France.
Nouveau spot tv pour l'enseigne leader en France.

Après avoir réorganisé ses achats, son réseau, son management et fait évoluer son concept, Monceau Fleurs, piloté par Emova group, fait son retour en TV, quelques jours avant la fête des mères.

Du 18 au 29 mai, Monceau Fleurs s’offre en effet une présence optimale sur TF1 en parrainage avec « C’est Canteloup » à travers un spot publicitaire diffusé avant et après l’une des émissions les plus appréciées des Français réunissant, en moyenne, 7,5 millions de téléspectateurs chaque soir.

La communication, clé de l'attractivité de l'enseigne

« Cette communication grand public signe le retour de l’enseigne pionnière et leader du libre-service de fleurs sur la chaîne la plus regardée par les français », se félicite Emova group dans un communiqué. La communication est l’une des clés de l’attractivité de l’enseigne pour les franchisés de la marque-enseigne premium d’Emova Group. Monceau Fleurs a toujours su se distinguer pour faire la différence sur ce terrain stratégique : déployer de vastes campagnes de communication nationale, articulées avec une animation en magasin pertinente en phase avec les fêtes calendaires de l’univers floral. »

Le dispositif met en avant la collection « bouquets Tendresse », actuellement en vente à partir de 29,95 euros ttc partout en France. Il comprend une campagne de publicité télévisée en 2 vagues, de 18 au 22 mai puis du 25 au 29 mai, relayée en magasins par de la PLV.

Voici la version longue du film publicitaire :

 

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