Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’Américain Mondelez International a acquis 100% de la marque américaine de snacking premium Hu. La transaction fait suite à un premier investissement en avril 2019 réalisé à travers le pôle d’innovation SnackFutures.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Courses de dernière minute à Noël : le top 10 des articles les plus achetés
Changement de direction à la tête du groupe sucrier Tereos
Carambar : la fermeture de l’usine de Marcq-en-Barœul inquiète les syndicats
Gourdes recyclables : Materne échoue à faire condamner Andros
Wessanen devient Ecotone et se relocalise en France
Kellogg’s veut se faire connaitre en tant qu’employeur
Les bonnes : TerraCycle, projet de recyclage fédérateur
Théodore Sabran nommé Directeur Commercial National France de Mondelez International
La guerre est déclarée entre Ferrero et Mondelez
Romeo Lacerda nommé Président Europe de l’Ouest de Mondelez International
Vingt cinq multinationales lancent une plateforme d’e-commerce pour réduire nos déchets
Cinq partenariats industriel-enseigne modèles