Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mondelez crée de l'adhésion en interne avec sa websérie "Face Cachée"

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 14/04/2021

A travers sa web-série baptisée "Face cachée", Mondelez a ouvert une expérience de divertissement inédite à tous ses collaborateurs. Et a réussi a créer du lien pendant le confinement.

La websérie créée par Mondelez a permis de tisser du lien en interne.
La websérie créée par Mondelez a permis de tisser du lien en interne.© Mondelez
Derrière la "Face Cachée" de Mondelez se cache une Websérie co-créée avec la start-up Le Fil en mouvement, avec des acteurs salariés qui portent l’intrigue de l’enquête sur la mort du maire de Paris au quatre coins de la France. Diffusée début 2021 en interne, "C’est une initiative des collaborateurs qui a permis de retrouver du lien en période de télétravail et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message