Mondelez International [CANDIDAT 2020]

LU cultive ses engagements avec amour

LOGO LA CONSO S'ENGAGE 2020
Lancés en 1848 dans la région nantaise en France, les biscuits LU sont appréciés des consommateurs français et sont présents dans 6 foyers sur 10. Incarnée par le Véritable Petit Beurre, la marque a de fortes racines culturelles et des engagements liés au développement durable et à la responsabilité sociétale. En 2020, la marque renforce ses engagements envers ses partenaires, les agriculteurs, les meuniers, les consommateurs et la communauté.
LU s’engage aussi à plus de transparence avec sa Blockchain sur ses produits Véritable Petit Beurre. Depuis plus de 12 ans, LU s’engage auprès d’agriculteurs en France et en Europe. Et enfin, LU fait preuve de solidarité avec ses dons auprès du personnel médical entre autres.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter