Mondelez International renouvelle pour trois ans son contrat de palettes en location-gestion

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Le géant de l’épicerie reste fidèle à Chep, son prestataire. Le contrat porte sur 7 millions de palettes.

Chep Mondelez

Mondelez International et le prestataire Chep viennent de renouveler pour 3 ans le contrat de palettes en location-gestion. Il concerne la zone Europe de l'Ouest et Centrale pour un volume annuel de plus de sept millions de mouvements de palettes.

Mondelez utilise des palettes CHEP depuis trois ans pour transporter ses produits à destination de plus de 100 000 sites clients dans toute l'Europe. En dehors du périmètre européen les deux groupes travaillent ensemble depuis vingt ans.

Réduction des émissions de CO2

 « Chep dispose d'un vaste réseau européen parfaitement aligné sur notre stratégie logistique et nos projets de croissance, souligne Oliver Cofler, directeur des opérations logistiques européennes de Mondelez International.  Le système de Chep présente également d'autres avantages importants, tels qu'une flexibilité et un service client excellents, sans parler de la qualité et disponibilité des palettes et du caractère innovant des produits. Nous apprécions aussi l'investissement réalisé par Chep pour étendre ses activités en Europe Centrale et de l'Est ».

L'annonce récente de Chep Europe concernant le lancement d'un programme de collaboration avec les clients et de durabilité, visant à réduire les émissions de CO2 pour Chep et ses clients grâce à un transport partagé des palettes vides, a suscité un fort intérêt pour Mondelez.

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