Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 06/02/2020
, mis à jour le 07/02/2020 à 09H58Le géant américain Mondelez se lance dans le bio sous sa marque LU avec des recettes inédites. Il ambitionne de doubler sa croissance sur la catégorie Biscuit d’ici 2023.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Hipp augmente le bio
Eloi Jacob, nouveau directeur général de Château Fourcas Hosten
Ricard s’invite sur la tendance du bio
Babybio lance les premiers petits pots de légumes bio issus de ses propres fermes
Tous mobilisés pour l'essor du bio
Le meilleur de la Journée bio LSA
Aides financières : des espoirs et beaucoup de doutes
Les distributeurs s'y mettent à leur rythme
Brocéliande se convertit au bio en misant sur l’origine France
[Exclu LSA] Léa Nature lance une marque de compléments alimentaires bio
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message