Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mondelez veut devenir le numéro un des biscuits bio en France avec LU

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 06/02/2020

, mis à jour le 07/02/2020 à 09H58

Le géant américain Mondelez se lance dans le bio sous sa marque LU avec des recettes inédites. Il ambitionne de doubler sa croissance sur la catégorie Biscuit d’ici 2023.

Guillaume Brochen, Directeur Europe de l’Ouest de la catégorie Biscuit chez Mondelez veut dynamiser le biscuit grâce au bio.
Guillaume Brochen, Directeur Europe de l’Ouest de la catégorie Biscuit chez Mondelez veut dynamiser le biscuit grâce au bio.
Après une première tentative ratée en 2009 de gâteaux bio La Clé des Champs, le géant américain du biscuit Mondelez (LU, Prince, Oreo, Granola…) récidive dans une catégorie du bio en croissance de 25%. Il arrive en mars 2020 avec 4 nouvelles recettes de biscuits bio sous sa marque LU au rayon biscuit de la GMS. "Le biscuit bio n’a pas encore été dynamisé par un grand acteur du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message