Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mondelez vise le milliard dans l'e-commerce

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 16/01/2019

Le groupe Mondelez veut passer la vitesse supérieure dans l’e-commerce alimentaire. Il mise notamment sur la France pour atteindre 1 milliard de dollars de chiffre d’affaires en ligne d’ici à 2020.

Chiffres  110M € : le CA de Mondelez dans l’e-commerce alimentaire en France en 2018 4,8Mrds € : le poids de l’e-commerce alimentaire en France en 2018 Source : Mondelez L’e-commerce est devenu un enjeu majeur pour Mondelez, le géant américain de l’alimentaire, présent surtout dans les biscuits et le chocolat. « […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2539

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message