Mondial Tissus aura aussi son pop-up store

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Mondial Tissus, peu connu à Paris, a inauguré le 20 novembre 2015 un pop-up store devant la gare Saint-Lazare. Il restera ouvert jusqu'au 25 décembre et permettra aux Parisiens de découvrir l'offre de "do it your self" lancée pour l'occasion.

Mondial Tissus propose dans son magasin éphémère parisien des boîtes pour faire soi-même coussins, noeud pap et autres petites affaires.
Mondial Tissus propose dans son magasin éphémère parisien des boîtes pour faire soi-même coussins, noeud pap et autres petites affaires.

Qui n'a pas son pop-up store ? Mondial Tissus ! L'enseigne, qui exploite pourtant 70 magasins en France, situés surtout en province, part à la conquête de la capitale avec un magasin éphémère. Celui-ci ouvrira sur le parvis de la gare Saint-Lazare aujourd'hui, 20 novembre 2015, et restera ouvert jusqu'à Noël. 

Des coffrets pour "faire soi-même"

Ce sera l'endroit idéal pour proposer une nouvelle gamme de produits, malins et pas chers, tous conçus sur le "do it your self". Sous forme de boîte, des "Filbox", pour 7,99 euros, il sera possible de faire "son" noeud papillon, "sa" pochette, "sa" housse de coussin...Ce pop-up store symbolise aussi le nouveau départ de Mondial Tissus. Racheté en 2010 par Denis Lévy, un ancien de Franprix Leader Price, Mondial Tissus avait du mal, coincé entre la crise du textile et des magasins vieillissants. Celui qui se revendique comme le premier vendeur de tissus au mètre en France a alors l'idée de se positionner sur le "do it your self", une tendance en pleine vogue. Customiser ses nappes, ses rideaux, ses housses de couette, tout cela devient possible. Le chiffre d'affaires (90 millions d'euros) affiche une hausse de 3%.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA