- Accueil LSA
- Mondial Tissus
Mondial Tissus
Les distributeurs s'emparent du do-it-yourself
Les enseignes développent une offre et des services de DIY pour répondre aux besoins des consommateurs qui ont envie de faire eux-mêmes la cuisine, leurs cosmétiques, leurs vêtements ou leur...

DISTRIBUTEURS
, DISTRIBUTEURS
Mondial Tissus a grandi pendant la crise sanitaire
Spécialisée au départ dans la vente de tissus en gros, l’enseigne n’a pas cessé d’ouvrir des magasins, portée par la vogue du « faire soi-même ». Une forte croissance...

, GSS - GRANDS MAGASINS , CONCEPTS DE MAGASINS
Mondial Tissus s'applique à inspirer ses clients [En images]
DIAPORAMA Le « do-it-yourself » n’a jamais eu autant de succès. Mondial Tissus s’inscrit dans cette mode, mais a besoin de dépoussiérer ses magasins. C’est chose faite à Créteil, en région parisienne....

CONCEPTS DE MAGASINS
, BERNARD CHERQUI
Mondial Tissus aura aussi son pop-up store
Mondial Tissus, peu connu à Paris, a inauguré le 20 novembre 2015 un pop-up store devant la gare Saint-Lazare. Il restera ouvert jusqu'au 25 décembre et permettra aux Parisiens de découvrir...

DISTRIBUTEURS
, BRICOLAGE
Mondial Tissus renaît de ses cendres
Plus de 70 magasins et 90 millions d’euros de chiffre d’affaires en France. La notoriétéde Mondial Tissus ne correspond pas à son poids économique. Revenue de loin, attaquée par la crise du...

EQUIPEMENT DE LA PERSONNE
, TEXTILE
À la une sur LSA.fr

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Quels sont les industriels qui ont dépassé le milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2020

NRF 2021 : Comment Aldi UK a déployé le drive dans 200 magasins en 4 mois

Couvre-feu à 18h : plus d'achats le dimanche

Publicité : Aldi répond aux tweets à la télé

Les soldes d’hiver en 5 chiffres

Franprix déploie le premier camion électrique 26 tonnes pour livrer le frais en magasin

Couche-Tard : "Nous aimerions avoir une seconde chance avec Carrefour"

[Edito] Mobilisation générale pour l'emploi des jeunes

Fnac Darty peut dire merci au web

[Experts 2021] La grande distribution a raté le virage de la food tech

Ferrero lance les biscuits Kinder Happy Hippo en France