Monéo Restau, aux côtés des restaurateurs

|

Une nouvelle campagne d'information sur le titre restaurant dématérialisé a débuté.

Moneo Resto doit devenir le bon plan que se partagent les restaurateurs selon ses concepteurs
Moneo Resto doit devenir le bon plan que se partagent les restaurateurs selon ses concepteurs© Monéo

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Dès son lancement en 2013, Moneo Resto ; la 1ère carte titres-restaurant en France, s’est engagée auprès des syndicats de restaurateurs (UMIH, SNRTC, SNARR, SNRPO…) à accompagner les professionnels de la restauration vers la dématérialisation du titre-restaurant.

 

Ces partenariats ont donné lieu à la signature de contrat cadre avec chacun des syndicats, offrant à leurs adhérents des conditions tarifaires avantageuses ; les plus basses du marché.Avec Moneo Resto, TOUS les restaurateurs sont remboursés sous 2 jours, sans rien faire et les commissions sont comprises entre 0.5 et 2%. Finis les coins à découper, la gestion des titres-restaurant devient simple.

 

Les paiements des salariés se font sur les terminaux de paiement déjà en place, comme avec une carte bancaire.« Nous avons lancé la carte Moneo Resto il y a un an, avec la ferme volonté de faire bouger les lignes grâce à une vision nouvelle de l’émission des titres-restaurant. Nous sommes en relation directe avec les restaurateurs, sans intermédiaire. Nos tarifs sont les plus bas du marché et sans surprise », précise Serge Ragozin, Directeur Général de Moneo Applicam.

 

« L’UMIH travaille avec Moneo Resto dans le but d’accompagner les professionnels vers la dématérialisation du titre restaurant et que celle-ci soit une réussite pour tous », déclare Roland Heguy, Président confédéral de l’UMIH.

 

A compter d’Avril, les restaurateurs pourront découvrir la nouvelle campagne d’informations Moneo Resto où la parole est donnée aux restaurateurs. « Qui mieux qu’un restaurateur convaincu pour présenter Moneo Resto à la profession ? Nous souhaitons que Moneo Resto devienne le bon plan que se partagent les restaurateurs », indique Serge Ragozin.   

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message