
Dès son lancement en 2013, Moneo Resto ; la 1ère carte titres-restaurant en France, s’est engagée auprès des syndicats de restaurateurs (UMIH, SNRTC, SNARR, SNRPO…) à accompagner les professionnels de la restauration vers la dématérialisation du titre-restaurant.
Ces partenariats ont donné lieu à la signature de contrat cadre avec chacun des syndicats, offrant à leurs adhérents des conditions tarifaires avantageuses ; les plus basses du marché.Avec Moneo Resto, TOUS les restaurateurs sont remboursés sous 2 jours, sans rien faire et les commissions sont comprises entre 0.5 et 2%. Finis les coins à découper, la gestion des titres-restaurant devient simple.
Les paiements des salariés se font sur les terminaux de paiement déjà en place, comme avec une carte bancaire.« Nous avons lancé la carte Moneo Resto il y a un an, avec la ferme volonté de faire bouger les lignes grâce à une vision nouvelle de l’émission des titres-restaurant. Nous sommes en relation directe avec les restaurateurs, sans intermédiaire. Nos tarifs sont les plus bas du marché et sans surprise », précise Serge Ragozin, Directeur Général de Moneo Applicam.
« L’UMIH travaille avec Moneo Resto dans le but d’accompagner les professionnels vers la dématérialisation du titre restaurant et que celle-ci soit une réussite pour tous », déclare Roland Heguy, Président confédéral de l’UMIH.
A compter d’Avril, les restaurateurs pourront découvrir la nouvelle campagne d’informations Moneo Resto où la parole est donnée aux restaurateurs. « Qui mieux qu’un restaurateur convaincu pour présenter Moneo Resto à la profession ? Nous souhaitons que Moneo Resto devienne le bon plan que se partagent les restaurateurs », indique Serge Ragozin.