Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mon-marché.fr lance une campagne publicitaire pour conquérir les Parisiens

Julie Delvallée |
|

Publié le 28/08/2020

Mon-marché.fr, racheté il y a deux ans par Grand Frais, lance une campagne d’affichage au ton humoristique pour convaincre les Parisiens d’acheter leurs produits frais sur le site marchand.

Les affiches publicitaires Monmarché.fr sont visibles depuis le 25 août 2020 dans certains arrondissements parisiens.
Les affiches publicitaires Monmarché.fr sont visibles depuis le 25 août 2020 dans certains arrondissements parisiens.
Mon-marché.fr existe depuis 2007. Si le nom reste inchangé, l’entreprise a, elle, bien évolué. Rachetée il y a tout juste deux ans par Grand Frais, Monmarché entame aujourd’hui sa conquête du marché parisien, axe stratégique sur lequel le patron Hervé Vallat, PDG de Grand Frais, s’était confié à LSA . Celle-ci débute par une campagne de communication dans […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message