Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Mon-marché.fr, racheté il y a deux ans par Grand Frais, lance une campagne d’affichage au ton humoristique pour convaincre les Parisiens d’acheter leurs produits frais sur le site marchand.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Avec sa publicité, Greenweez veut séduire les jeunes parents [Vidéo]
Clairefontaine inaugure un nouveau format de spot TV avec TF1
La nouvelle campagne de La Redoute signée Géraldine Nakache
L'inventeur de Grand Frais affiche ses ambitions
Devenir le partenaire de l'e-commerce et du paiement
Pinterest revoie entièrement ses pins produits pour mieux encourager l'achat
Publicité : les e-commerçants, plus gros annonceurs pour la rentrée
Showroomprivé lance une régie publicitaire ciblant les "digital women"
Amazon prépare son lancement dans le retargeting
[Info LSA] Nestlé rachète Wamiz, site média spécialisé dans les animaux de compagnie
Amazon Mode Europe présente sa nouvelle égérie [Vidéo]
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message