Monop’beauty ouvre son 10ème magasin

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Souvent qualifié de laboratoire de tests et d'innovation avant des lancements de produits à plus grand échelle, monop'beauty continue d'étoffer son réseau.

Le réseau de monop'beauty, enseigne qui propose marques propres de Monoprix, ainsi que des marques généralistes et alternatives, a ouvert son 10ème magasin, le deuxième cette année.
Le réseau de monop'beauty, enseigne qui propose marques propres de Monoprix, ainsi que des marques généralistes et alternatives, a ouvert son 10ème magasin, le deuxième cette année.

L’enseigne spécialisée monop’beauty vient d’annoncer l’ouverture de son 10ème point de vente (en 10 ans !), situé 64 rue Lamartine, dans le 9ème arrondissement de Paris. Ce magasin, d’une surface de 95 m², est 100% dédié à la beauté et aux soins de la personne, avec une offre de marques de maquillage, produits d’hygiène et soins du visage, du corps et des cheveux. Il va également proposer un nouveau service, avec la présence tous les jeudi après-midi d’une praticienne de L’Atelier Maquillage.

Lancée en décembre 2005, monop’beauty entend "proposer une nouvelle vision de la beauté", avec une offre variée et pointue qui se matérialise par la présence de nombreuses marques en exclusivité, et la recherche de nouvelles tendances, ensuite déclinées au sein des 600 magasins du réseau Monoprix. Ce véritable laboratoire à innovations revendique ainsi le référencement de 15 à 20 nouvelles marques par an (comme les collections Macadamia et The Balm), des marques naturelles et bio, ou encore des marques expertes comme Bye Bye Racines et Sachajuan (professionnels du cheveu).

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA