Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Monop' dévoile une autre vision de la proximité

Julie Delvallée |
|

Publié le 14/07/2021

Pour la dernière coque des magasins de proximité Monop’, présentée le 8 juillet à Paris, les équipes misent sur les évolutions digitales mais surtout sur la volonté de donner au point de vente une dimension sociale, à contre-courant des nouveaux acteurs du commerce.

Vrac en masse
 Bonbons (Carambar et M?&?M’s), bière (Gallia), légumineuses (Beedeli), produits secs, yaourts (Les 2 Vaches) et même croquettes (Petty Well)?: 120 produits sont vendus en vrac mais aux couleurs des marques.
Vrac en masse Bonbons (Carambar et M?&?M’s), bière (Gallia), légumineuses (Beedeli), produits secs, yaourts (Les 2 Vaches) et même croquettes (Petty Well)?: 120 produits sont vendus en vrac mais aux couleurs des marques.
Chiffres 250 m² de surface de vente 3 500 références, dont 40 % en MDD 120 produits vendus en vrac 12 salariés équivalents temps plein 3 caisses 1 zone autonome, fonctionnant 24 h/24et 7 j/7 comprenant 300 références Source : Monop’ Extension du domaine de la concurrence ; c’est ce à quoi doit faire face […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2661-2662

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous