Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Monop’ s’associe à l'app Bon & Brut pour donner aux urbains l’accès aux produits du terroir

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 18/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le réseau de magasins de proximité du groupe Monoprix, Monop’, vient de signer un partenariat avec l’application Bon & Brut afin de mettre en relation ses clients avec des artisans-producteurs afin de commander des produits du terroir.

Monop' s'associe à l'application Bon & Brut
Monop' s'associe à l'application Bon & Brut
Les clients de Monop’, le réseau de proximité du groupe Monoprix , peuvent commander, sans minimum d’achat, sans frais de port et à un prix raisonné des produits directement auprès des artisans-producteurs via l’application Bon & Brut. Les commandes sont livrées dans 44 magasins Monop’ à Paris et en Ile-de-France. Bon & Brut est la première halle digitalisée et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA