Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Monoprix a un nouveau directeur alimentaire et beauté (et boucle la réorganisation de son Comex)

Morgan Leclerc |
|

Publié le 26/02/2020

A partir du 2 mars, Olivier-Thomas Wade sera le nouveau directeur alimentaire et beauté de Monoprix, en remplacement de Nicolas Bonnetot. Ce grand spécialiste de l’industrie agroalimentaire va intégrer le comité exécutif de Monoprix, dont la réorganisation est désormais terminée.

Après un parcours effectué en grande partie dans l'industrie agroalimentaire; Olivier-Thomas Wade rejoint Monoprix ces prochains jours.
Après un parcours effectué en grande partie dans l'industrie agroalimentaire; Olivier-Thomas Wade rejoint Monoprix ces prochains jours.© DR
L’arrivée de Jean-Paul Mochet aux commandes de Monoprix en juin dernier a entraîné un vaste remaniement du comité exécutif de l’enseigne. Selon nos informations, un dernier changement va s’opérer au Comex dans les jours prochains avec l’arrivée d’Olivier-Thomas Wade au poste de directeur alimentaire et beauté de l’enseigne. Agé de 48 ans, il occupera cette […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message