Monoprix accroît les synergies avec Casino en vendant sa collection mode sur monshowroom.com

|

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Monoprix propose une sélection de plus de 120 modèles sur le site de mode monshowroom.com. Et profite ainsi de la synergie avec le groupe Casino.

Moshowroom.com appartient au Groupe Casino, tout comme Monoprix. Un nouvel exemple des synergies entre l'enseigne et le groupe Casino.
Moshowroom.com appartient au Groupe Casino, tout comme Monoprix. Un nouvel exemple des synergies entre l'enseigne et le groupe Casino.

La collection mode et accessoire spéciale Noël 2013 des marques Monoprix femme et Monoprix Kids est en vente sur monshowroom.com depuis le 1er décembre 2013. Les clients pourront y retrouver les références spécialement créées pour les fêtes de fin d’année au même prix que dans les magasins de l’enseigne.

Avec 1,5 millions de clients fidèles et 80 000 visiteurs par jour, monshowroom.com offre une visibilité supplémentaire aux collections textiles de Monoprix et, conformément à la stratégie multicanale du Groupe, une nouvelle expérience d’achat aux clients de l’enseigne.

Créé en 2006, Monshowroom a rejoint le groupe Casino en janvier 2012 afin de poursuivre et accélérer sa croissance en France et à l'international.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message