Marchés

Monoprix agrandit son portefeuille de MDD





Début avril, l'enseigne proposera 14 produits d'entretien reformulés sous la marque Monoprix vert. Leurs caractéristiques ? Issus de la « chimie verte », c'est-à-dire fabriqués à base d'eau, d'huiles essentielles et de tensio-actifs d'origine végétale, ainsi que de matières premières minérales, ces articles (liquide vaisselle, nettoyant ménager, lessive...) viennent étoffer une gamme qui comprend déjà 40 références (bricolage, papeterie, essuie-tout, etc.). Monoprix travaillerait aussi à l'élaboration d'une gamme alimentaire pour les enfants. Une clientèle qu'elle capte déjà avec sa marque Bout'chou (0-2 ans) en textile et en hygiène-beauté, et CFK (2-14 ans).



















Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter