Monoprix annonce des ventes en hausse de 3,2% en 2011

|

Dans un contexte de guerre ouverte entre les groupes Galeries Lafayette et Casino, Monoprix publie ses résultats 2011. Et ils sont bons : l’enseigne de centre-ville signe en effet un exercice en hausse de 3,2%, à 3,959 milliards d’euros. Le résultat opérationnel courant s’affiche quant à lui à 286,8 millions d’euros, soit une marge de 7,2%. C’est un tout petit peu moins que les 300 millions d’euros de l’année 2010 (7,8%), mais reste néanmoins à un niveau plus qu’appréciable. Le résultat net se solde lui à 175,4 millions d’euros, contre 179,8 millions d’euros en 2010. Monoprix, avec ses déclinaisons monop’ et Dailymonop’, compte un peu plus de 400 magasins en France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter