Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Monoprix continue de casser les codes au rayon vins

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 26/10/2020

En novembre, l’enseigne de centre-ville lancera une collection de vins sans sulfite ajouté. Ils sont facilement repérables avec des étiquettes très colorées et entreront dans le linéaire dédié aux vins "Rebelles". Soit des vins qui par leur couleur, leur goût ou leur étiquette doivent surprendre les consommateurs.  

Ces vins sans sulfite ajouté se présente comme une collection.
Ces vins sans sulfite ajouté se présente comme une collection.
En novembre, Monoprix va lancer une collection de quatre vins « sans sulfite ajouté ». Baptisé en interne « Punk », cette collection a été élaborée avec le consultant en vin, Olivier Dauga, et les équipes vins de l'enseigne, Emmanuel Gabriot, Charlène Arnaud et Blanche Richard. Cette nouvelle collection est audacieuse par l’esthétique de son étiquette, à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message