Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Monoprix teste, dans trois de ses magasins parisiens, des corners éphémères dédiés aux NFT. Ces espaces seront équipés de distributeurs physiques de NFT. Objectif pour l'enseigne : faciliter l'accès à ces nouveaux outils pour le grand public.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Franprix installe des shops in shop thématiques "Maison by Monoprix"
Un nouveau directeur PGC, beauté et opérations nommé chez Monoprix
Huit pistes de relance
Recrutement : les recettes des distributeurs pour attirer les geeks
Le groupe Casino tâtonne avec ses tests autour des NFT [Billet]
Un nouveau directeur digital pour le Groupe Casino
Intelligence artificielle : Casino signe un partenariat de 6 ans avec Google Cloud
Commerce de proximité: Casino entend renforcer l'autonomie de ses magasins
[Dossier] Les concepts digitaux qui bousculent les commerces de proximité
Des produits d’hygiène féminine en vrac chez Franprix et Monoprix
Loin d'avoir donné toute sa mesure en ligne
Drives: optimiser la préparation des commandes
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message