Monoprix débute son opération beauté
L’opération beauté de Monoprix a lieu jusqu’au 28 juin 2015. Pour mettre en lumière son offre, l’enseigne lance en parallèle une campagne média dédiée sur le thème de la beauté estivale.
Mirabelle Belloir
\ 10h31
Mirabelle Belloir
Monoprix conclut la saison des opérations beauté. Du 17 au 28 juin 2015, l’opération commerciale dédiée à ce secteur a lieu dans les magasins Monoprix et Monop’beauty. L’occasion pour l’enseigne de mettre en avant son offre composée de nombreuses marques exclusives ainsi que ses 200 références de maquillage à marque propre.
Campagne médiatique
Pour donner de la visibilité à son opération, Monoprix lance en parallèle une campagne média dédiée. Déclinée sur le web, en affichage, en presse et sur les réseaux sociaux, elle a pour thème la beauté estivale. Un jeu concours sur les réseaux sociaux permettra aux participants de gagner des bons d’achat. Et les porteurs de la carte de fidélité de l’enseigne se verront offrir un vernis monop’make up dès 15 euros d’achat beauté.