Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Au centre commercial Passy Plaza, dans le 16e arrondissement de Paris, Monoprix peaufine un nouveau profil de magasin qui valorise les produits de l’univers de la maison et de la décoration, avec un vrai espace restauration qui sera finalisé mi-mai.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Opposition des professionnels contre le projet de moratoire sur les centres commerciaux
[Edito] Contre le moratoire des ouvertures de centres commerciaux
Monoprix déploie sa palette d'innovations
Collaboration Industriel - Distributeur : chez Monoprix, la pomme Zéli amie des abeilles
Entre digital et produits frais, le nouveau visage de monop’ taillé pour les urbains
[Edito] En quoi êtes-vous le meilleur ?
Monoprix lance avec JCDecaux une campagne interactive dans ses vitrines
Monoprix fait pousser l’agriculture urbaine dans ses magasins
Monoprix remporte le Grand Prix Essec du commerce responsable
Produits de Noël : ça va briller côté déco
[Dossier] Métiers de bouche : les distributeurs recrutent par tous les moyens
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message