Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Monoprix déploie (enfin) son concept beauté

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 25/04/2018

Après plus de deux ans de tests, Monoprix commence à installer un nouveau concept merchandising pour son espace hygiène-beauté. Le premier magasin à bénéficier de ce relooking est celui situé rue du Temple à Paris. LSA vous livre son analyse critique sur cet espace.

Monoprix république à Paris est le premier magasin à adopter le concept "drugstore".
Monoprix république à Paris est le premier magasin à adopter le concept "drugstore".© MB
Comme l’avait dévoilé LSA en 2016 , Monoprix repense son espace hygiène-beauté. Après deux ans de tests divers, principalement à Paris, le concept final baptisé "Drugstore" commence à être déployer. Le magasin situé au numéro 164 de la rue du Temple à Paris est le premier à bénéficier de ce relooking. Les clients de ce Monoprix parisien peuvent profiter de ce nouvel […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message