Monoprix développe l'équitable et le bio

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Monoprix teste en ce moment un balisage des produits équitables dans le magasin de Chatillon. Balisage qui pourrait devenir permanent dans les magasins en 2005.

A l'occasion de la semaine du développement durable, l'enseigne a lancé une gamme de produits de commerce équitable à marque Lafayette Gourmet.
La gamme compte cinq références : deux de café, deux de chocolat et un miel. L'enseigne a enfin lancé sous la marque Monoprix bio une salade bio de quatrième gamme conditionnée dans un sachet recyclable à base d'amidon de maïs.

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA