Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Monoprix développe la santé connectée avec Withings

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 18/09/2020

Dans son magasin de Beaugrenelle à Paris, Monoprix teste un espace « santé, bien-être » développé avec le spécialiste de la santé connectée Withings.

AU Monoprix de Beaugrenelle, les clients peuvent faire un bilan de santé et recevoir des conseils personnalisés grâce aux outils connectés de Withings.
AU Monoprix de Beaugrenelle, les clients peuvent faire un bilan de santé et recevoir des conseils personnalisés grâce aux outils connectés de Withings.© Monoprix
Monoprix poursuit ses expérimentations dans son magasin parisien de Beaugrenelle. Après avoir mis en place un nouvel accueil baptisé Oui ! et testé un concept beauté co-développé avec L’Oréal, l’enseigne s’associe maintenant avec le spécialiste de la santé connectée Withings. Jusqu’au 14 octobre, à côté de l’accueil, l’enseigne teste un espace de 35 m2 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message